Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
5 mars 2010

Battlefield Bad Compagny 2

imagesLe jeu est sorti hier et j'ai pour ma part craqué, ancien joueur de battlefield 2, j'attendais avec impatience une vraie suite (l'édition 2142 ressemblait plus à un mod qu'a un nouveau jeu). La suite se fait encore attendre, encore que l'on en parle parfois sur certains site, et je me suis donc laissé tenter par la série Bad compagny que j'ai pu tester sur console. Graphiquement parlant, le jeu est beau et fluide en 1920x1200 sur ma GeForce 9800GTX et mon Q9300. Par contre il faut oublier l'anti-aliasing et autre filtrage si l'on souhaite avoir les détails à fond (il faut bien justifier les dernières cartes graphiques...). Le jeu est certes beau, mais on tombe de temps en temps sur une texture au sol qui n'est terrible alors que 5min avant on se croyait devant un film en full HD représentant le massif alpin. En gros, on passe du moyen/pas terrible au très beau ! En comparaison, Crysis c'est vraiment beau partout. En mode solo l'action est trop souvent coupée par des cinématiques dont on se passerait, mais le scénario nous promène un peu partout sur la planète, de quoi se dépayser. Le plat de résistance, c'est le mode multijoueur en ligne. Les parties sont excellentes, digne de battlefield 2 (en beaucoup plus joli) par contre je trouve que l'attente pour trouver un serveur et les problèmes de déconnexion risque de me faire passer l'envie d'y retourner... Vivement le premier patch que l'expérience Online soit à la hauteur de mes attentes ET des critiques que l'on peut lire sur presque tous les sites. Parce que pour l'instant, même si elle est pas terrible, je préfère presque la campagne solo ! Non seulement elle ne prend pas 5min à charger mais en plus elle ne me rejette pas sans raison !!!

Enfin ces remarques négatives ont certainement pour origine des erreurs de jeunesses, mais je me souviens de battlefield2 ou l'on doit parfois attendre un peu longtemps avant de jouer ;-) Encore un petit effort DICE !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité