Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
5 novembre 2010

Promo Supreme commander 2 et son DLC ! -66% ...

imagesC'est un peu la larme à l'oeil que je repense à ce que j'ai dépensé pour SupCom 2 et son DLC... Certes le jeu valait ses 40€ lors de sa sortie en début d'année. J'étais un peu plus réservé concernant le DLC que j'ai acheté le mois dernier peu après sa sortie à 10€ (enfin 9,99...). J'avoue que je suis vert de voir que ce même jeu et ce même DLC sont vendu 8,50€ + 3,40€ aujourd'hui. D'accord c'est des promos, mais pour le coup, je me sens un peu 'le gros pigeon'... on ne m'y reprendra pas de ci-tôt de dépenser des sous plein pot pour un jeu sur steam !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité