Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
10 mai 2011

Battlefield 3

Battlefield_3_2131EA - Dice prévoit de lancer son nouveau FPS d'ici la fin de l'année et se prépare à declarer la guerre marketing à Activision et sa poule aux oeufs d'or : Call of Duty. EA est un budget communication record et un jeu promet beaucoup versus Activision et ses budgets pharaoniques mais avec des jeux qui apportent de moins en moins de nouveauté, le combat s'annonce rude. Pour ma part, je suis depuis longtemps fan de la série Battlefield, depuis le 2. Je me suis essayé également au bad company avant de m'adonner au 2 ! Les Call of Duty m'ont également occupé, mais mis à part le modern warfare premier du nom qui m'a fait apprécier le côté jeu-cinéma-pop corn, je n'ai pas vraiment accroché au multi et j'ai trouvé la campagne du MW2 un poil too much. Du coup, j'ai fait l'impasse sur black ops, en attendant une baisse de prix qui... n'arrive décidément pas du côté des CoD (cela dit, au moins, quand on achete le jeu, on ne se sent pas floué 3 mois plus tard quand le jeu est à -50%). Bref, j'attends de voir qui gagnera la guerre de la com prévue pour l'automne 2011 et quelle franchise me fera craquer ?! Pour l'instant je penche à 99% vers DICE, mais qui sait, peut-être je craquerai pour deux jeux ? :-D

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité