Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
24 septembre 2010

Supcom patchs !

imagesLa semaine sera décidément riche en news pour supreme commander 2. Un patch pour améliorer l'IA (encore de la triche ?!...) qui, il me semble en a caché un autre puisque mon steam m'a informé 2x de l'installation d'un patch hier et avant hier... Rien de neuf à se mettre sous la dent niveau équilibrage ou autre. L'autre grosse nouvelle c'est l'arrivée d'un DLC qui sera certainement payant et qui ajoutera environ 30 unités dont le monkeylord de supcom 1 !!! Grosse et agréable surprise pour ma part que ce DLC, le jeu n'est donc pas mort, loin de la, et c'est une bonne chose. Maintenant il reste à savoir si ce DLC sera gratuit ou... payant... Et mon petit doigt me propose de préparer la CB :-/

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité