Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
5 septembre 2010

Supreme commander 2, le patch...

imagesVisiblement il est arrivé via steam, je n'ai pourtant rien remarqué... avant de lancer le jeu. Une fois dans le mode escarmouche, je n'ai plus besoin de choisir entre 36 IA, Ouf... Une partie avec l'IA difficile, une défaite, une deuxième puis une troisième... Bref, je me décide à ajuster le réglage de cette IA quand je découvre avec stupeur les réglages : +25% en vitesse, +65% en resources et +25% de rapidité à devenir vétéran... Moi qui pensait que l'IA était devenue plus intelligente et que seule l'"IA triche" triche... et bien non... à défaut de pouvoir programmer une belle IA on la fait tricher, histoire de combler des lacunes... Dommage... On est loin de l'intérêt des parties en ligne et pour le coup le décalage est de plus en plus flagrant. Il devient vite inutile de s'entrainer offline puisque l'IA est bête et attaque en mass alors qu'il faut ruser en jouant en ligne !!! Dommage d'en arriver la... surtout que la communauté de joueur en ligne n'est pas très grande :-/

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité