Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
30 avril 2010

Service support de Steam

imagesCette semaine, devant l'offre promotionnelle sur Steam de GTA IV à 7,50€, je me suis laissé tenté pour l'acheter... mal m'en a pris, 30 min à tenter de payer avec plusieurs cartes bleues différentes et toujours le même message, votre banque a refusé la transaction. Ceci avec plusieurs cartes différentes. Ayant confiance dans le service support de Steam, j'ai donc ouvert un ticket. Après avoir du créer un compte pour le support (au passage c'est bizarre d'avoir à créer un compte steam, un compte steam community, un compte steam forum et un compte steam pour le support... pourquoi pas un seul ???), j'ai enfin pu ouvrir un ticket  à 22h, je ne m'attendais pas à une réponse immédiate (encore que... on peut rêver). Il aura fallu attendre le lendemain en début d'après midi. Pas terrible pour les délais... Mais j'ai eu droit comme réponse :

Bonjour

Nous avons identifié un problème qui semble affecter la validation de votre moyen de paiement.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Essayez de refaire un achat avec un moyen de paiement alternatif (paypal), ou une autre carte bancaire.
Pourriez-vous, si le problème persiste, nous indiquer le nom de votre banque.

Merci

Mais le hic, entre temps, le jeu est passé à 29,90€
  je me suis permis de renvoyer un message pour leur préciser ce détail et depuis... aucune nouvelle depuis plus de 24h. Mon problème est certes minime, je n'ai pas perdu d'argent, ni mon compte ou des données dans l'affaire. Mais je me pose des questions quand au SAV de la plateforme. 48h d'attente sans vraiment avoir eu de réponse (même négative !!!). Personnellement, je franchement déçu par Steam et que si l'envie de racheter un jeu me prendra, ca ne sera pas chez eux !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité