Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daio's blog, pour quelques posts de plus...
18 janvier 2010

Windows 7

windows7_25Après plusieurs mois d'utilisation de cet OS (en version 64 bits), j'ai du mal à comprendre un tel enthousiasme... sur la même machine j'avais Vista et je ne lui trouve pas une nouvelle jeune. Attention, ce n'est pas que windows 7 est mauvais, rien à redire de ce côté la !!! Aucun problème pour mettre à jour, pas besoin d'attendre de nouveaux drivers, tout a fonctionné à merveille dès la première minute (et ce n'était pas le cas avec vista, au début). Mais l'ordinateur ne paraît pas plus rapide, et la barre de tâche ne serait pas différente, je me croirai sous vista... alors pour moi, windows 7 évolution ou révolution ? Je dirai évolution, comme l'est assurérement Mac OX 10.6 pour OS 10.5.
2009 n'aura pas été l'année du renouveau des systèmes d'exploitations, et j'ai du mal à comprendre pourquoi seven, en mise à jour de vista, coute plus de 140€... Je considère cela comme un service pack plutôt qu'un réel changement comme a pu l'être vista par rapport à XP. Certes, les changements n'ont pas tous été positifs ;-) Espérons que le support des écrans tactils montrera se dont est capable cet OS, les machines actuelles n'ont rien montrées, elles... Mon avis, si vous avez 140€ en trop, dépensez les ailleurs ;-)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité